Payer sa cotisation

Les actions menées par l’association Nantes’Renoue reposent essentiellement sur les subventions et les cotisations de ses adhérents.

Afin de payer votre cotisation et vos frais de dossier, nous vous permettons, depuis peu, d’effectuer un paiement en ligne sécurisé, par carte bancaire.

Une fois votre candidature retenue et si la rencontre avec la personne âgée s’est avérée favorable, vous devenez adhérent de l’association Nantes’Renoue. Dès lors, vous devez vous acquitter de la cotisation annuelle de 300 euros (ou 250 euros si accueil inférieur à 3 mois). Dans le cas d’un paiement en plusieurs échéances, merci de revenir sur cette page chaque mois jusqu’à la fin du paiement, ou pour tous cas spécifique nous contacter. Cette cotisation doit être réglée avant le début de la cohabitation. Il est possible d’effectuer le paiement en plusieurs fois si nécessaire.

Un tarif spécifique s’applique aux hébergés avec le statut de réfugiés statutaires ou de bénéficiaires de la protection subsidiaire. La cotisation forfaitaire annuelle est ramenée de 300 € à 200 € (prise en charge partielle par le Ministère de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les collectivités Territoriales).